TEAMVIEWER

Parcourez les étapes ci-dessous et prenez contact avec un collaborateur 2BA dès que vous voyez apparaître une série de chiffres (partner ID) dans le programme.
 
Étape 1 : désactiver TeamViewer

Si vous disposez déjà de TeamViewer, vous devez d’abord fermer le programme !

Essayez d’abord de parcourir les étapes ci-dessous ou demandez à votre spécialiste informatique comment désactiver (temporairement) TeamViewer.
Cliquez sur l’icône TeamViewer avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Fermer TeamViewer. Une fois que l’icône TeamViewer a disparu de la zone de notification (en bas à droite de l’écran, sous l’horloge), vous pouvez démarrer le programme InstallData.


Étape 2 : télécharger le programme d’assistance rapide InstallData
1) Téléchargez le programme et cliquez sur Exécuter.
2) Patientez jusqu’à ce que vous receviez un TeamViewer ID (peut prendre un certain temps).
3) Appelez InstallData pour obtenir de l’aide :
- au numéro général +31 88 222 00 00 ;
- au numéro direct de votre interlocuteur interne.
4) Communiquez votre ID (numéro).

Le mot de passe est connu du collaborateur InstallData.
Si le programme ne démarre pas, enregistrez-le d’abord sur votre bureau, puis démarrez le programme 2BA_QS.exe depuis votre bureau.
Consultez également les résolutions de problèmes ci-dessous.
Cliquez ici pour télécharger InstallData Quick support (2BA_QS.exe).
Attention ! Le programme InstallData Quick support (TeamViewer) n’est pas installé sur votre ordinateur !

Le blocage par le filtre Windows SmartScreen est une erreur qui survient fréquemment. 
 

Vous pouvez vous connecter sur https://www.feebel.be/fr/s-identifier

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