ANNEXES AUX PRODUITS

Pour optimiser le positionnement d’un produit, les supports visuels associés à des informations complémentaires sont tout aussi importants. Dès lors, les produits peuvent bénéficier d’annexes, également appelées actifs numériques.

Les actifs numériques sont essentiellement mis en œuvre par le commerce de gros en vue de soutenir les informations de produits sur Internet, les catalogues (en ligne), mais aussi les publications (imprimées) comme les brochures, lettres d’informations et prospectus. Par ailleurs, les annexes sont disponibles pour l’acheteur. L’approche consiste à équiper un produit d’au moins un visuel (rogné librement), de préférence en haute résolution. Consultez la description du format de fichier AttachmentIndex pour connaître les spécifications minimales requises.

Les actifs numériques désignent des fichiers tels que :

- le matériel photographique (y compris les métadonnées comme la résolution, le nombre de pixels, les dimensions, les vues 3D) ;
- le matériel vidéo (y compris les métadonnées comme la résolution, le nombre de pixels, les dimensions, les vues 3D) ;
- les documents techniques comme les croquis, les schémas et les spécifications ;
- les objets et symboles CAO/3D ;
- les manuels d’utilisation et instructions de traitement ;
- les animations, schémas et croquis ;
- les fragments audio ;
- les certificats ;
- les autres documents tels que les courriels, présentations, etc.

Vers les références et relations de produits

 

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