FESAH et l'initiative InstallData ont organisé la toute première édition de la Convention InstallData & Award Ceremony au Château de l'Ardoisière le 28 mars 2019.

 

L’initiative InstallData a voulu célébrer les débuts prometteurs de sa collaboration avec des dizaines de grandes entreprises et saisir cette occasion pour décerner un prix unique à l'entreprise ayant mis des données de qualité en ligne sur la toute nouvelle plate-forme belge. Rien qu'en 2018, 20 fabricants ont publié leurs données en ligne sur la plate-forme InstallData, et le rythme suivrait probablement ce rythme en 2019.

Le conférencier invité, Michan Katerbarg, responsable Digital & E-Commerce chez Wavin, a présenté un exposé intitulé "Connect to better product data", suivi de Willem Siebelink, responsable de la gestion des données chez Rensa, et de sa présentation "No data, no sales".

Le prix de la meilleure qualité de données a été remporté par VASCO GROUP, qui était la seule société à satisfaire à toutes les exigences en matière de qualité des données sur la plate-forme InstallData. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici.

Découvrez les photos de cette première édition et à l'année prochaine!

 


Vous pouvez vous connecter sur https://www.feebel.be/fr/s-identifier

Déclaration des cookies